Mise à jour gps Audi : quel est la procédure pour la mise à jour du système de navigation ?

Audi est le constructeur allemand qui met, depuis 1909, à votre disposition une gamme de véhicules de luxe. Les voitures Audi sont aujourd’hui déployées à travers plus d’une cinquantaine de pays dans le monde. Ils permettent à cette marque emblématique allemande de se retrouver parmi les plus rentables. Voici la procédure pour mettre à jour votre gps Audi.

La marche à suivre pour la mise à jour votre système de navigation Audi

La première étape de la procédure pour mettre à jour votre gps consiste à lancer la commande d’un document d’activation. Ce produit indispensable peut être commandé sur le site web d’Audi.

Lorsque vous vous rendez sur leur boutique en ligne, il faut choisir le modèle de votre voiture Audi. Puis, vous allez sélectionner son année. C’est ainsi que vous pourrez accéder au document spécifique qui correspond à votre système de navigation.

Par la suite, il faut prendre rendez-vous auprès de votre partenaire Audi. Celui-ci est en principe l’unique personne habilitée pour effectuer la mise à jour de votre système de navigation Audi.

Il faut préciser qu’il ne s’agit pas d’un DVD ni d’un CD. Le produit commandé contient plutôt une carte SD et un code unique pour activer la mise à jour de votre gps. Vous pourrez avoir accès à tous les tarifs détaillés de mise à jour en fonction de votre modèle et son âge en vous rendant sur le site Audi.

L’importance de la mise à jour de votre GPS Audi

De la version A1 citadine et compacte au modèle A4 familiale en passant par le coupé Sportback A5, le fabricant Audi s’impose avec une technologie de dernière génération. Le système de navigation est une option formidable. Il va se révéler être une aide essentielle lors de votre trajet.

Votre gps embraqué ne vous emmène pas que d’un point à un autre point. Audi vous offre bien plus que cette fonction. Votre système de navigation Audi vous indique également les nombreux points d’intérêts sur votre parcours. Il vous montre aussi l’information sur les zones de danger ainsi que les limitations de vitesse.

Cependant, vous devez prendre en compte que de nouvelles routes voient le jour en permanence. Il faut savoir que de nouveaux parkings ou de nouvelles stations essence se créent régulièrement. Ainsi, en roulant avec un appareil non actualisé, vous risquez par exemple de faire des kilomètres inutiles et donc de perdre du temps.

Il est donc nécessaire de procéder aux dernières cartographies disponibles pour que votre expérience de navigation soit parfaite. Vous pourrez ainsi profiter des axes de route à jour ainsi que de nouvelles adresses autour de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.